Le Groupe Crédit Agricole, 7e au classement des meilleurs recruteurs en ligne ! Publié le 15-03-2017 |

Présenté par

Chaque année, PotentialPark, dresse un bilan des entreprises les plus actives dans le domaine de la marque employeur. Il s’intéresse tout particulièrement à la dimension web, sociale, et mobile des stratégies marque employeur.

Pour l’édition 2017, 100 employeurs ont été évalués, sur plus de 340 critères en interrogeant plus de 5000 étudiants et jeunes diplômés français.

Au classement général, qui compile site carrière, application ou site mobile, présence sur les réseaux  sociaux et processus de candidature en ligne, le groupe Crédit Agricole est classé  7ème,  et 1er dans le secteur de la banque en France. 

Le groupe progresse de 14 places par rapport à 2016, touchant ainsi les bénéfices de la refonte de son site et de sa nouvelle marque employeur lancée en 2016 : Tout Commence ici ! Un vrai challenge digital relevé par les équipes de la communication externe recrutement RH du groupe Crédit Agricole S.A.

Il s’agit une forte progression par rapport au classement 2016 où le groupe Crédit Agricole se situait à la 21ème place au classement général.

Le site Carrières du Groupe www.groupecreditagricole.jobs accueille chaque année plus d’1,4 million de visiteurs uniques et regroupe l’ensemble des métiers et des marques.  Il permet de visualiser l’ensemble des offres disponibles en France et à l’international.

En 2017, le classement général a été dominé par Carrefour. Le groupe de grande distribution est suivi par Deloitte et Orange qui se classent respectivement à la deuxième et troisième place du classement Potential Park 2017.

Retrouvez toute l'actualité du Groupe Crédit Agricole en cliquant ici !

Sur le même sujet :